Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience vécue
11 décembre 2011

Ouverture de ce blog occasionellement chiant...

Ouverture exceptionnelle dont tout le monde se fout !

Bon voilà une bonne chose de faite, maintenant au boulot. Faut quand même que je mette du contenu pour que cela soit un minimum intéressant, j'essaierai d'écrire des articles le plus souvent possible.

Je vais répondre à des questions que personne ne m'a poser:

- Qui êtes-vous ?
Un serre-tête ayant besoin de vacances.

- Pourquoi faire un blog dont tout le monde se fout ?
La réponse est dans la question.

- A quoi sert-il en fait ?
A parler de tout et de rien et notamment de choses qui frisent le ridiculte (non il n'y a pas de faute) et ce qui porte sur la consommation, la bêtise et le deep-web (j'aime faire les poubelles -virtuellement parlant- car ça fait du bien).

- Pourquoi être si méchant ?
Parce qu'être gentil rapporte pas de fric (contenu vénal inside) et que je me réserve le droit de critiquer ce que je veux sans arguments (et puis quoi encore ? parce qu'il faut une raison si on aime pas quelque chose ?)

- Et sinon ?
Je suis sûr que personne ne lira ce blog, alors je peux écrire ce que je veux et même dire des trucs cons, on s'en tape... vu que personne ne le lira (le contenu médiocre à l'image de son créateur).

Peu de questions, hein ? Non celle-là je n'y répondrai pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience vécue
Publicité
Expérience vécue
Publicité